Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enlever la limite de compte co sur le launcheur avant de foutre en l'air le jeu

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enlever la limite de compte co sur le launcheur avant de foutre en l'air le jeu

    Bonsoir, l'idée est très simple ;

    Ne pas pouvoir connecter plus d'un perso sur le launcheur est totalement stupide, il y a des gens qui paient sur plusieurs perso, il y a des gens qui paient parce qu'ils savent qu'ils peuvent compter sur Mr X ou Madame X pour prendre le relais quand il faut aller au boulot ou en cours, bref, rien qu'avec l'annonce de lancement du launcheur, on a perdu la moitié des joueurs, le 12 flash ne fonctionnera plus sur les navigateurs et avec cette limite immonde d'un perso co, on risque bien de perdre encore la moitié de cette fameuse moitié.

    Bien que vous ne soyez en rien responsables de la fin de flash, vous pouvez quand même nous laisser un certain confort de jeu.

    Il faudrait également trouver une solution pour les utilisateurs de mac btw.

    Cordialement, merci d'avance, Yuichiro.
    Pseudo : Yuichiro
    Serveur : Phenix ( ex hypérion )
    Guilde : Oxyrebelle

  • #2
    Tu joues plus, qu'est-ce que ça t'importes en vrai ?

    Commentaire


    • #3
      c est tres bien ca limite les rr

      Commentaire


      • #4
        Ah ça y est Mikado, t'as enfin su trouver le bon forum, gg à toi, au delà de ça, je fais ce que je veux et je n'ai pas à te notifier de quand je joue ou non

        Quant-au fan de DBZ, t'en es pas encore rendu au stade de Mikado, t'as pas encore trouvé le bon forum ni comment formuler une phrase mais passons.

        Merci de vos interventions constructives
        Pseudo : Yuichiro
        Serveur : Phenix ( ex hypérion )
        Guilde : Oxyrebelle

        Commentaire


        • #5
          Je trouve l'idée d'un perso super. Ça évite les abus et ça vous permettera de ré apprendre a jouer ensembles et non pas chacun pour sa pomme avec plein de rerolls. Ça pourra reformer de belles amitiés ou les renforcer. Le launcher ne tue pas le jeu et nous le savons tous très bien. Ce qui tue doucement le jeu, c'est autre chose.

          Cordialement.
          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
          http://fr.r2games.com/support
          Conditions d'utilisation IMPORTANT
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
          Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

          Commentaire


          • #6
            Bien que l'on ai tous compris ce qui est implicitement dit par ce " autre chose ", il ne faut pas non plus être dans le dénis concernant le launcheur, rien qu'à l'annonce de celui-ci & voyant ce qu'il en retourne, plusieurs joueurs ont arrêté, c'est une réalité, concernant les problèmes autres que le launcheur pouvant conduire à des arrêts, ils existent depuis un moment mais ne sont pas responsables du fait que les utilisateurs mac n'aient plus accès au jeu ou que les joueurs qui apprécient le fait de jouer avec de multiples personnages aient fui le jeu.

            Il y a quelque chose qui ne changera jamais & quelque chose qui peut changer si le staff écoute la communauté, à vous de montrer que vous avez encore un intérêt ne serait-ce que minime pour le jeu.

            Dans l'attente d'un " je transmets aux supérieurs " puis au moins d'un " nous voyons ce que l'on peut faire pour les utilisateurs macs ", je vous souhaite une bonne soirée, cordialement, Yuichiro.
            Yuichiro dévot sur Phénix
            De la très grande guilde Crystalion

            Commentaire


            • #7
              Puis réfléchissez un peu, l'avantage que ça offre, de se limiter à un personnage, afin de ne plus pouvoir faire un échange d'objet d'un personnage à un autre sans passé par une tiers personne qui peut vous arnaquer, c'est encore plus drôle !

              Ou même utilisé la lumière sb d'un reroll, le buff d'un dévot qu'on aurait up, pouvoir entrer seul dans le dj relique. Tellement de nouveaux trucs pour s'adapter c'est juste génial *-*

              Franchement vous devriez vous réjouir d'avoir up pour certains plusieurs personnages, qui seront donc inutile car injouable hormis par des personnes tiers.

              Je comprendrai jamais ceux qui se plaignent du luncher, ça offre tellement moins de possibilités et en temps que bon vidalien on kiff ce faire chier dessus sinon on serait pas sûr crystal saga.

              Donc je suis à 100% de l'avis de Shayila ! Vive notre MJ ! *s'incline*

              Commentaire


              • #8
                "Je trouve l'idée d'un perso super. Ça évite les abus et ça vous permettera de ré apprendre a jouer ensembles et non pas chacun pour sa pomme avec plein de rerolls. "

                l'idée d'un perso super ? sur un jeu qui demandent parfois 1 ans pour farm un item avec plusieurs compte ?
                ce jeu est fait pour les reroll, personne peut le nier , pas même toi.
                et puis comme le dis anuy , c'est vrai que c'est super sympa , on as monté des rerolls sur des année pour rien et vous pensez qu'on vas etre heureux et continuer a jouer xD



                "Ça pourra reformer de belles amitiés ou les renforcer."
                les rerolls détruisent les amitié
                la plupart des joueur ont des rerolls (logique vu le jeu , voir point plus haut ) pourtant nous avons chacun nos amitié , nos guildes etc
                ou alors tu crois qu'on est tous faux cul ? sympa la Mj ( certes certain le sont je sortirais pas de blaze )

                "Le launcher ne tue pas le jeu et nous le savons tous très bien. "
                bah si , comme l'as dit yuichi , la plupart des joueur ne reviendrons pas
                certes le luncher n'est peut être pas en cause , mais les fait sont la , a la sortit du luncher , beaucoup sont partit

                et pour ceux qui reste et qui ont un mac , c'est vous qui les refusé , GG



                "Ce qui tue doucement le jeu, c'est autre chose."
                l'inactivité des MJ ?
                l'inutilité du support qui répondent pas au ticket ?
                les bug non résolue depuis le début du jeu ?
                le fait que le jeu pousse de plus en plus au cash shop ? (il était pourtant déjà considéré en pay to win il y'as des année j'ose pas imaginé maintenant )
                une guilde cancer ?
                ceux qui se prennent pour des dieu avec tout le monde a leur pieds seulement par ce qu'ils ont une grosse CB et pas de vie ? ( vous en etes responsable , c'est le lot de tout les pay to win abusif )



                bref tout ca pour dire que vous faites n'importe quoi depuis des année , et là , il y'as juste eu débordement de connerie en pas longtemps ,
                et les gens en on marre de se faire prendre pour des co* et des poches a billets

                si vous savez pas quoi faire pour améliorer le jeu , il y'as une section avec beaucoup d'idée venant des joueur (c'est pas une section poubelle , jeter un œil dedans avant de refuser coute rien)
                https://forum.fr.r2games.com/forum/c...%A0-id%C3%A9es
                je vous met le lien au cas ou les Mj ou support ne retrouve pas le chemin
                et si vous voulez fermer le jeu , félicitation vous y arrivez très bien




                iruiken

                ex-joueur dégouter par les tournure qu'on pris ce jeu et qui as préféré ce barré sur un autre mmo
                Dernière modification par ashima16, 12 01 2021, 21h13.
                serenada petite dévot chimére hybride de zeniade

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  je comprends parfaitement vos inquiétudes, mais même si vous ne me voyez pas souvent sur le forum , sachez que je vous lit et toutes les interrogations que vous avez, je les ai déja communiqué au support.

                  Bien avant la fin de Flash, j'avais suggeré

                  de permettre la connexion de plusieurs comptes en meme temps sur le launcher

                  de faire une version pour les joueurs Mac / Linux , pour cette version je n'ai pas encore eu de nouvelle .

                  Cordialement
                  Sheera

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Merci bien Sheera ^^
                    Yuichiro dévot sur Phénix
                    De la très grande guilde Crystalion

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est quand même un jeux qui incite beaucoup le multicompte vu la tonne de chose a farm pour pouvoir up nos persos ( si on cs pas c'est encore plus long )
                      même si plusieurs items payant se retrouver farmable cela ne change absolument rien
                      donc privé du multicompte c'est enlever des heure , des mois et + de farm "intense" aux joueurs et les incite a devoir encore + payer sur le jeux car ils ont moins de farm , donc les joueurs qui sont free to play bah ils l'ont bien profond , et même pour les joueur qui cs
                      Et puis s'entendre avec les autres tu dit ?
                      C'est surement la meilleure blague que j'ai entendu
                      Désolé hein mais certaines personnes sont clairement pas fréquentable , tous le monde a son coté "casse bonbon" hein mais il y a aussi eu des actes qui fait que la commu cs est beaucoup divisé et ça va rester comme ça


                      Dernière modification par loulouluce, 30 01 2021, 06h51.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X